Foire aux question

Comment savoir si mon robot est à jour ?

Pour cela il faut que votre appareil soit connecté à votre réseau wifi, et dès qu’une mise à jour est disponible, votre appareil vous averti.

Les mises à jour vous permet de recevoir les nouvelles recettes et certains paramètres de votre appareil.

Quel est le poids maximum supporté ?

Le pesage maximum total est de 5 kg. Au delà l’appareil ne sera plus en mesure de mesurer vos ingrédients. Le fait d’effectuer une tare ne permet pas d’aller au delà des 5kg.

Par exemple, vous avez déjà 4kg de produits, vous effectuez une tare pour repartir à 0. Si vous ajoutez plus de 1kg, l’appareil ne sera pas en mesure de vous indiquer la masse.

Comment faire si mon appareil est cassé et sous garantie.

Cet appareil est garanti 2 ans à partir de la date d’achat contre tout défaut ou vice de fabrication. Nous vous demandons de vous rapprocher du revendeur qui saura prendre en charge votre demande.

Le cas échéant, nous vous invitons à nous téléphoner au 04 42 63 15 33 (entre 9h et 12h).

Le détail des procédures est disponible sur la notice de votre produit, disponible en téléchargement sur ce site.

Mon appareil refuse de se lancer

La plupart du temps, cela intervient pour des raisons de sécurité.

Vérifiez bien que votre couvercle est bien enclenché jusqu’à buté (poignée alignées).

En fonction de votre utilisation, votre appareil peut se mettre en veille afin de garantir l’intégrité moteur et refroidir les éléments mécaniques. Attendez 15 min avant de relancer l’appareil.

Je souhaite acheter votre appareil mais impossible de passer commande sur votre site

Nous produisons le robot Naturamix Robot Cuiseur mais nous ne commercialisons pas ce dernier. Nous laissons cette tâche à nos partenaires. La liste de ces derniers est disponible sur demande auprès de notre service commercial.

Nous ne pouvons garantir les stocks produits de ces derniers.

J'ai cassé un de mes ustensils ou éléments de mon robot

Contactez directement le SAV de Naturamix via le site internet en décrivant la pièce incriminée. Nous reviendrons vers vous pour donner suite à votre demande.